Home Culture Nos étoiles contraires: RTL TVI dédie une soirée au film

Nos étoiles contraires: RTL TVI dédie une soirée au film

Nos étoiles contraires
Alors que le film qui nous a tant fait pleurer va être diffusé sur nos petits écrans, RTL TVI propose une soirée exclusive dédiée à "Nos Étoiles Contraires". Sandrine Dans part à la recherche de jeunes Belges qui se sont battus contre la maladie. 

Le 20 avril prochain, la chaîne belge proposera une soirée exclusive qui risque bien de nous émouvoir. Juste avant la diffusion du film "Nos étoiles contraires", trois héros vont tenter de réaliser leurs rêves les plus chers avec l'aide des frères Borlée et de Quentin Mosiman. 

3 destins, 3 rêves

Jérémy est âgé de 13 ans lorsque, suite à une chute, on lui détecte un cancer des os. Malgré un traitement de 9 mois, une récidive a poussé les médecins à lui amputer la jambe droite. Aujourd'hui, il est en 2ème année de droit 

Émeline avait 6 ans lorsqu'on lui a détecté une leucémie. Malgré les traitements, elle a subi une récidive 3 ans après le premier diagnostic. Aujourd’hui, grâce notamment à la recherche, Emeline est guérie.

Lydia a découvert sa tumeur lorsqu'elle se rend à l'hôpital pour d'intenses maux de ventre. Hospitalisée, elle ne pourra pas retourner à l'école pour suivre son parcours scolaire. La chimiothérapie l'a fait énormémement souffrir. Âgée de 21 ans, elle ne peut toujours pas entrer à l'université à cause de la maladie.  

Les trois battants partageront leurs parcours avec Sandrine Dans dans le magazine « La vie devant nous : les étoiles contraires belges ». Ils seront accompagnés par Quentin Mosimann et les frères Borlée. 

RTL

Le magazine sera suivi du célèbre film « Nos étoiles contraires ». Rendez-vous à 19h45 le 20 avril prochain sur RTL TVI. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: