Home Culture Nikos Aliagas fond en larmes dans l’émission « La Chanson secrète »

Nikos Aliagas fond en larmes dans l’émission « La Chanson secrète »

Sur le plateau de la nouvelle émission de TF1 « La Chanson secrète », Nikos Aliagas a éclaté en sanglot. La raison? Une belle surprise à laquelle le présentateur ne s’attendait tout sauf pas!

TF1 lançait hier soir, samedi 29 décembre, un nouveau concept d’émission « La Chanson secrète ». Le principe? Onze chanteurs découvrent une chanson importante pour eux interprétée sur le plateau par un autre artiste. Louane a par exemple surpris Big Flo et Oli en reprenant le morceau « Dommage ».

Au tour de Nikos Aliagas

Le présentateur de l’émission Nikos Aliagas a lui aussi eu droit à une petite surprise. Alors qu’il pensait enchaîner sur un autre artiste, Jenifer est apparue sur scène. « Tu nous as offert de belles surprises ce soir, avec beaucoup d’émotion, encore une fois. Tu t’occupes beaucoup de nous alors on a décidé qu’il était temps que ce soit ton tour » a lancé la chanteuse. Elle a ensuite, invité Nikos à prendre place dans le siège réservé aux invités. Sur scène, Patrick Fiori et Kendji Girac ont entamé la reprise de « Mon vieux » de Daniel Guichard. Si dès les premières notes, on peut voir de l’émotion sur le visage du présentateur, c’était sans compter l’apparition sur le plateau de Daniel Guichard. Pour le deuxième couplet, le chanteur est monté sur scène. Plein d’émotion, Nikos Aliagas a éclaté en sanglots.

Pourquoi ces larmes?

« Mon vieux » était l’une des chansons préférées du père du présentateur qui est décédé il y a quelques mois. Interrogé par Télé-Loisirs, l’animateur a expliqué: « J’ignorais que j’allais être aussi acteur de cette soirée. Daniel Guichard, que j’aime profondément depuis que je suis petit, m’a fait l’honneur d’interpréter Mon vieux sur scène. Cette chanson est une véritable madeleine de Proust en ce qui me concerne, elle me rappelle mon père. J’ai fondu en larmes, et dans la salle tout le monde pleurait. C’était un instant très émouvant pour moi. » Il a déclaré à TV Mag « En vingt-cinq ans de télé, et dix-neuf ans à TF1, je n’ai jamais eu un tel moment où j’ai vraiment oublié que j’étais à la télé. J’étais redevenu un petit garçon. »

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.