Home Culture NETFLIX: un documentaire sur Chanel débarque

NETFLIX: un documentaire sur Chanel débarque

Chanel
Chanel Officiel Instagram

Avec le premier épisode de sa nouvelle série de documentaires intitulée « 7 Days Out », Netflix vous propose une visite guidée des coulisses d’un défilé Chanel haute couture. Rendez-vous sur la plateforme dès le 21 décembre.

Créateurs de mode, cuisiniers, réalisateurs, sportifs… chaque épisode du nouveau docu de Netflix « 7 Days Out » mettra en avant la vie et le travail d’une personnalité. Pour le numéro 1 (et pour notre plus grande joie), c’est Karl Lagerfeld qui a été sélectionné. Pendant 7 jours, les équipes du réalisateur de l’épisode, Andrew Rossi ont eu l’opportunité de suivre le quotidien du grand Karl! Filmé la semaine juste avant le défilé Chanel haute couture printemps-été 2018 présenté en janvier dernier sous la nef du Grand Palais, on s’attend à découvrir l’organisation de l’un des shows qui nous fait le plus rêver.

Lire aussi: Chanel pense aux hommes et leur dédie une gamme de maquillage

Sortez vos agendas

Le premier épisode de 7 Days Out sortira sur Netflix le 21 décembre prochain. Pour patienter, on vous conseiller de binge-watcher les documentaires dédiés à la mode déjà dispo sur la plateforme soit le reportage sur Manolo Blahnik et celui sur Dries Van Noten.

D’autres documentaires:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.