Home Culture Netflix annonce une nouveauté qui va plaire aux abonnés

Netflix annonce une nouveauté qui va plaire aux abonnés

Netflix veut rendre son contenu encore plus attrayant avec quelques nouveautés. Pour ce faire, la plateforme vidéo va changer son interface pour le plus grand plaisir des abonnés.

L’interface TV de Netflix change avec la nouvelle mise à jour. Désormais, il sera plus facile de choisir un programme à regarder grâce à une barre de navigation plus pratique.

Une nouveauté pour gagner du temps

La barre se trouve sur le côté gauche de l’écran et vous propose de choisir parmi différents onglets comme “séries” ou “films”. Vous y retrouverez aussi les programmes que vous suivez pour le moment.

Concrètement, vous avez peut-être l’impression que cette nouveauté n’apportera rien à votre navigation sur la plateforme mais dans les faits, Netflix l’a étudiée pour permettre une recherche plus confortable. Le but étant de réduire le temps passé à chercher un contenu et à “augmenter le temps passé devant une histoire qui vous plaît vraiment”.

En un clin d’oeil, vous aurez accès aux nouveaux contenus qu’il s’agisse d’un épisode en particulier ou de nouveaux films.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.