Home Culture Musique WECANDANCE fait venir le Burning Man en Belgique

WECANDANCE fait venir le Burning Man en Belgique

WECANDANCE

Le festival WECANDANCE fait son grand retour sur la plage de Zeebruges. La huitième édition du festival électro aura lieu en août. Quel est le thème de cette année? On vous dit tout!

Sortez les paillettes, le doré et l’argenté, WECANDANCE revient les 7, 8 et 9 août 2020 avec de folles surprises. Cette année, le festival prône la diversité et demande à ses festivaliers d’exprimer leur personnalité à travers des tenues 100% assumées. Comment s’habiller pour être “in” sur le sable? “Pensez à des paillettes, beaucoup de couleurs éblouissantes, des combinaisons dorées, des franges argentées ou encore des accessoires démesurés. Repérées lors des Fashion Weeks printemps-été 2020 : des tenues qui attirent tous les regards”.

Il faut que ça brille!

Pour 2020, les organisateurs n’imposent pas de dresscode mais plutôt une façon d’être. “WECANDANCE invite tout le monde à venir tel qu’il est. Cette année encore, le thème n’est pas un dresscode, mais une source d’inspiration qui incite les festivaliers à faire dans l’authenticité”.

Au programme? Six scènes différentes, plus de 80 artistes, des plats culinaires concoctés par des chefs étoilés et des tenues des plus scintillantes. Un “Glitter Beach Camp” sera installé durant trois jours pour vous faire découvrir un mode de vie à la fois inspirant et provocateur.

Et côté line-up, voici l’affiche du festival:

Burning Man en Belgique

Le Burning Man, festival américain mondialement connu, sera mis à l’honneur sur la plage de Zeebruges. “WECANDANCE 2020 sera une synergie unique entre hip-hop, techno, house & disco, minimal, all-round et dessert house. Grâce aux nombreuses scènes et aux différents genres musicaux, les festivaliers du Glitter Beach Camp seront embarqués dans une aventure unique”. Cette édition se dote également d’un partenaire inédit. “Ce sera la toute première scène européenne du collectif Mayan Warrior du festival Burning Man. Nous sommes donc extrêmement honorés qu’ils aient choisi WECANDANCE pour cela”. Mayan Warrior, c’est un projet collaboratif qui réunit des artistes, des artisans, des photographes, des designers, des technologues, des architectes et des musiciens de Mexico et du nord de la Californie. Autant dire que ça va envoyer du pâté!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour acheter vos tickets, rendez-vous sur www.wecandance.be.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.