Home Culture Musique Taylor Swift méconnaissable en homme dans son nouveau clip

Taylor Swift méconnaissable en homme dans son nouveau clip

Taylor Swift

Taylor Swift vient de sortir le clip de son nouveau titre « The Man ». Elle y campe le rôle d’un homme macho dans toute sa splendeur. Et c’est bluffant.

Quiconque ayant regardé Miss Americana sur Netflix aura compris que Taylor Swift ne souhaite plus refléter cette image de petite fille sage mais sexy. La chanteuse a une voix mais pas que pour chanter. À travers ses dernières chansons, elle a voulu transmettre des messages engagés dont elle peut être fière. « The Man », son nouveau single, ne fait pas exception.

Dans un élan féministe, elle a choisi d’y incarner un homme qu’on pourrait qualifier de séduisant. Il remplit tous les stéréotypes du business man sexy et macho. Manspreading, sexualisation des femmes, Taylor Swift en homme met le monde à ses pieds en chantant « J’en ai assez de courir le plus vite possible me demandant si je serais plus rapide si j’étais un homme. Ils ne secoueraient pas leur tête en se demandant si je mérite tout ça, ce que j’étais en train de porter, si j’étais malpolie. Parce que si j’étais un homme, alors l’Homme ce serait moi « .

À la fin du clip réalisé par Taylor Swift elle-même, vous pourrez admirer les étapes de la transformation de la star en sa version masculine.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.