Home Culture Musique Réussirez-vous le Godzilla Challenge lancé par Eminem?

Réussirez-vous le Godzilla Challenge lancé par Eminem?

Le rappeur le plus cool des années 2000 est bel et bien de retour! Après son apparition surprise aux Oscars et la sortie de son nouvel album, Eminem lance un défi à tous ses fans.

Il faut dire qu’Eminem (Marshall Mathers de son vrai nom) était un peu tombé aux oubliettes depuis ses célèbres tubes « Lose Yourself », « My Name Is » ou encore « Without Me ». Le mois dernier, il a sorti un nouvel album intitulé « Music To Be Murdered By » et compte bien faire parler de lui. Le revenant vous propose de relever le #GodzillaChallenge sur les réseaux sociaux. Le principe: rapper aussi vite que lui sur un extrait de sa chanson « Godzilla »!

Savez-vous rapper comme Eminem?

Pour raviver sa communauté de fans, Eminem a lancé le #GodzillaChallenge sur ses réseaux sociaux. Le but du jeu est de répéter sans se tromper les trente dernières secondes de son titre « Godzilla » issu de son nouvel album. Et le défi est de taille! Selon le site américain Genius, le morceau serait composé de 7,23 mots par seconde!

Buzz réussi

La vidéo du #GodzillaChallenge publiée ce mardi soir par Eminem comptabilise déjà plus de 3,6 millions de vues! De nombreux fans se sont essayés à l’exercice. Certains s’en sortent plutôt pas mal! Le rappeur a d’ailleurs promis de récompenser les meilleures prestations publiées sur les réseaux sociaux.

La version de cet internaute est hilarante:

Et ce bébé gagne le prix de la prestation la plus craquante:

Et maintenant, à vous de jouer!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.