Home Culture Linkin Park lance un site en hommage à Chester Bennington

Linkin Park lance un site en hommage à Chester Bennington

Jeudi dernier, Linkin Park s’est effondré. Chester Bennington, son chanteur, s’est suicidé à l’âge de 41 ans. Le groupe a décidé de lancer une page web en l’honneur de celui qui a marqué plusieurs générations, dont la nôtre.

Partout dans le monde, les fans ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RIPChester. « Et dire qu’il y a trois semaines à peine, le groupe était de passage au festival Rock Werchter » peut-on lire ici et ailleurs sur le web. Les marques de soutien, les hommages et autres condoléances pleuvent sur les réseaux sociaux. À tel point que Linkin Park a lancé une page web au nom de Chester Bennington. Celle-ci regroupe toutes ces marques de sympathie en une seule page. L’occasion de voir à quel point le leader du groupe a eu un impact sur des centaines de milliers de personnes.

Les membres de Linkin Park abordent également le sujet difficile du suicide en indiquant un numéro de téléphone à appeler en cas d’envies suicidaires.

Sobrement intitulé http://chester.linkinpark.com, le site web regorge déjà de messages d’amour et d’hommages à l’attention du chanteur.

RIP Chester.

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.