Home Culture Musique Le nouveau clip d’Angèle truffé de vidéos d’enfance nous fait fondre

Le nouveau clip d’Angèle truffé de vidéos d’enfance nous fait fondre

Angèle vient de dévoiler le clip de son titre « Flou ». Et c’est une fois de plus une tuerie! Les paroles de la chanson parlent de sa soudaine célébrité et des sentiments mêlés que son succès provoque en elle. Pour illustrer son ressenti, elle a ressorti de vieux dossiers, des images d’enfance dans lesquelles elle est tout simplement à croquer!

Tout est allé très vite pour la jeune chanteuse de 23 ans. Il n’y a pas si longtemps, elle chantait bénévolement dans des bars vides à Bruxelles. Il y a quelques mois, elle ouvrait le festival de Cannes. De quoi lui faire tourner la tête… Mais Angèle garde les pieds sur terre et elle nous le prouve une fois de plus avec ce clip touchant.

Mini Angèle

On avait déjà découvert son adorable bouille de petite fille sur sa pochette de l’album « Brol », on craque encore plus sur ses joues rouges à bisous après avoir visionné le clip de « Flou ». Réalisé par Brice VDH, le montage reprend des tas de vidéos d’enfance d’Angèle mises en parallèle avec sa vie de star actuelle. On constate que ses talents de chanteuse et musicienne ne datent pas d’hier. On reconnaît à des kilomètres son air malicieux et ses pas de danse endiablés. On s’émeut devant la complicité qui la lie à son frère Roméo Elvis depuis toujours et on rit devant ses grimaces qu’elle affiche encore aujourd’hui face à la caméra. Finalement, Angèle a beau avoir bien grandi, elle n’a pas changé. Et on lui souhaite de « ne jamais perdre tous ses repères »!

Merci à ses parents, Laurence Bibot et Marka, d’avoir immortalisé tous ces moments d’intense mignonnerie!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.