Home Culture Musique Le festival de Dour offre une promo aux couples pour la Saint-Valentin

Le festival de Dour offre une promo aux couples pour la Saint-Valentin

@Caroline Poisson

Dour c’est l’amour! Et encore plus à l’occasion de la fête des amoureux. Pour la Saint-Valentin, le festival offre une réduction à l’achat de deux billets.

C’est une grande première dans l’histoire du Festival de Dour: les organisateurs vous offrent une promotion à l’occasion de la Saint-Valentin. Alors qu’un groupe Facebook a été lancé pour permettre aux nouveaux amoureux de se retrouver après le festival, voilà que les couples formés lors du festival pourront profiter d’une réduction inédite.

Lire aussi: Vous avez rencontré l’amour à Dour? Rejoignez ce groupe Facebook

« Depuis 1989 et les premiers riffs de guitare de l’édition originelle, bien des idylles sont nées au détour du site et entre les allées. Bien que, de mémoire de festivalier, aucun bébé n’ait vu le jour sur le site durant les éditions passées, les enfants de Dour se comptent néanmoins par milliers ». Une raison suffisante pour récompenser les festivaliers de tout ce love in the air.

Dour, c’est l’amour (et c’est moins cher)

À l’occasion du 14 février, le festival a concocté une offre spéciale pour vous et votre moitié: 2 pass 5 jours pour le prix de 320€, soit 20€ d’économie. Mieux, pour cette somme, le couple recevra également 8 tickets boissons en bonus « avec pour seules obligations de consommer avec modération et de trinquer les yeux dans les yeux ».

Achetez des tickets via ce lien du 13 février à 15h jusqu’au 14 février à 23h59 et vivez le meilleur des festivals en amoureux•ses.

Psssst: si vous voulez simplement profiter de la réduction, personne n’est obligé de savoir que vous n’êtes pas vraiment en couple. Il suffit d’acheter deux pass sur le site.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.