Home Culture Musique Eliot Vassamillet et la Belgique n’iront pas en finale de l’Eurovision

Eliot Vassamillet et la Belgique n’iront pas en finale de l’Eurovision

Getty

Malgré un groupe faible, notre champion n’a pas survécu à la demi-finale de la nuit dernière. La Belgique est éliminée du concours.

Les fans du concours Eurovision étaient collés en masse sur leur écran de télévision hier soir. Mais malgré tout leur enthousiasme, Eliot Vassamillet a été éliminé. La Belgique ne participera pas à la finale de ce week-end.

Pour la deuxième année consécutive, notre pays ne sera pas représenté à la finale du concours Eurovision. Malgré une faible demi-finale, Eliot Vassamillet n’a pas réussi à convaincre les jurys professionnels et le public avec sa chanson « Wake Up ».

Désillusion totale

Eliot lui-même était très optimiste quant à ses chances de réussite. Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws dimanche, il était convaincu qu’il aurait une place finale, même une place dans le top dix. La déception a été si grande qu’il n’a plus donné d’interviews hier soir.

On tient à saluer son optimisme et à lui montrer toute notre fierté pour avoir osé chanter en live devant 200 millions de personnes. Le défi était colossal et du haut de ses 18 ans, il n’a pas eu peur de le relever.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.