Home Culture Musique Ed Sheeran allonge sa tournée de 23 dates en Europe

Ed Sheeran allonge sa tournée de 23 dates en Europe

Alors qu’il vient d’enchaîner 210 concerts partout dans le monde, Ed Sheeran vient d’annoncer l’ajout de 23 dates supplémentaires en Europe. Manque de bol pour nous, il ne passera pas par la Belgique.

On a eu un vent d’espoir énorme en voyant le statut posté sur le compte Facebook d’Ed Sheeran ce matin. Le chanteur vient d’annoncer qu’il allongeait sa tournée de 23 concerts supplémentaires.

Playing some more dates in the UK & Europe next year, tickets on sale next Thursday 27th Sept. Check edsheeran.com for info x

Posted by Ed Sheeran on Thursday, September 20, 2018

Alors qu’il a prévu deux passages en France, la Belgique ne figure pas sur l’itinéraire de cette extension de tournée. Et notre déception est conséquente. Bien que les plus motivés pourront toujours se rendre en France ou en Angleterre pour admirer l’interprète de Perfect.

La billetterie ouvre le jeudi 27 septembre 2018 à 11 heures du matin. Il faudra être au taquet, comme toujours. À chaque concert d’Ed, les places sont vendues en quelques minutes seulement. Pour se procurer des tickets, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.