Home Culture Musique Découvrez le nouveau clip de Luis Fonsi (Despacito), avec Demi Lovato

Découvrez le nouveau clip de Luis Fonsi (Despacito), avec Demi Lovato

L’interprète du tube planétaire « Despacito » revient avec un nouveau titre ensoleillé, en duo avec Demi Lovato. Il s’intitule « Echame La Culpa ».

Calor calor dans le nouveau clip de Luis Fonsi, qui vient d’être dévoilé. Vous en aviez assez d’entendre le titre « Despacito »? C’est maintenant la mélodie de « Echame la Culpa » que vous aurez toute la journée en tête.

Dans cette vidéo, le chanteur de 39 ans apparait très proche de Demi Lovato. L’artiste américaine y chante en anglais et en espagnol et c’est canon! On en est persuadées, vous augmenterez le son quand elle passera à la radio.

Pour son titre « Despacito », avec Daddy Yankee, le chanteur portoricain a reçu énormément de récompenses. Luis Fonsi est notamment reparti avec 4 prix des Latin Grammy Awards, dont celui de la meilleure chanson. C’est aussi le titre le plus écouté de tous les temps en streaming, depuis « Sorry » de Justin Bieber. Quant au clip, il a été vu plus de 4.368.467.508 de fois…  »

Tout ça place la barre haut pour « Echame la Culpa », mais la chanson est bien partie pour devenir un tube aussi. En 5 jours, le clip comptabilise déjà 57 851 946 vues.

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.