Home Culture Musique À REVOIR: le live d’Angèle seule au piano à La Blogothèque

À REVOIR: le live d’Angèle seule au piano à La Blogothèque

Capture d’écran Angèle

Il y a quelques jours, Angèle a donné un concert seule au piano pour La Blogothèque. Un moment hors du temps, très doux, à revoir immédiatement.

Hier, on a pu découvrir un aperçu de ce live d’Angèle particulièrement touchant. Seule au piano, la chanteuse a présenté devant un public trié sur le volet ses nouveaux titres. La réédition de Brol vient tout juste de sortir, c’était donc l’occasion pour Angèle de montrer ses morceaux différemment.

Elle a profité de ce moment particulier pour partager une reprise de ses deux morceaux préférés: « That Look You Give That Guy » de Eels et « Le coup de soleil » de Richard Cocciante dont vous pouvez déjà avoir un aperçu ci-dessous.

Angèle – Eels x Richard Cocciante | A Take Away Show

Le 7 novembre dernier, La Blogothèque m'invitait à chanter les titres de la réedition en version piano-voix pour une centaine de personnes. J'en ai profité pour jouer une reprise de mes deux chansons préférées : "That Look You Give That Guy" de Eels et "Le coup de soleil" de Richard Cocciante. Le lien ici : https://bit.ly/AngeleEelsCocciante Pour revoir le concert dans son intégralité sur CANAL+ c'est ici : https://lnk.to/AngeleSeuleAuPianoFP

Posted by ANGELE on Thursday, November 28, 2019

Pour revoir le concert dans son intégralité, cliquez ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.