Home Culture Musique 5 artistes à ne pas rater au No Man’s World Festival

5 artistes à ne pas rater au No Man’s World Festival

Le No Man’s World Festival, l’événement électro incontournable du Brabant wallon, aura lieu ces 28 et 29 septembre dans le cadre magique de la sablière de Mont-Saint-Guibert.

Pour sa cinquième édition, le No Man’s World Festival accueille des artistes renommés et émergents sur ses 4 scènes. Voici notre sélection des prestations à ne surtout pas louper ce week-end!

1. Bakermat

On ne présente plus le DJ néerlandais à l’origine du tube « One Day » (Vandaag). Avec ses morceaux caractérisés par des touches de saxophones, flûtes ou trompettes, il promet d’enflammer le désert de sable de Mont-Saint-Guibert.

2. Stereoclip

L’artiste belge de 30 ans se produira en live au No Man’s World Festival et présentera son deuxième album, « Travel », tout aussi envoutant que le premier.

3. The Bloody Beetroots

Le groupe de musique électro italien fait son come-back, 10 ans après son premier album. Les fans seront fidèles au poste devant la scène de l’artiste masqué!

4. DJ Furax

Depuis son tube planétaire « Big Orgus », le liégeois DJ Furax n’a rien perdu de sa passion et aime toujours autant déchainer les foules des festivals. On sera aux premières loges!

5. Mark With a K & MC Chucky

Après avoir mis le feu à la mainstage de Tomorrowland, le duo vous donne rendez-vous ce week-end au coeur du Brabant wallon. Le No Man’s World n’a décidemment rien à envier aux plus grands festivals belges!

Les infos et réservations se trouvent sur ce site internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.