Home Culture AMERICAN HORROR STORY: la Murder House vous accueille pour Halloween

AMERICAN HORROR STORY: la Murder House vous accueille pour Halloween

American Horror Story

Envie de vous faire vraiment peur pour Halloween cette année? Mettez votre rythme cardiaque à l’épreuve en découvrant la Murder House, l’inoubliable maison hantée de la première saison d'”American Horror Story”. En effet, à l’occasion du 31 octobre, celle-ci ouvre ses portes pour un livestream qui s’annonce d’ores et déjà bien flippant!

Pour la première fois, le Dr Ernest von Schwarz et Angela Oakenfold, les propriétaires de la Murder House, ont décidé d’organiser un évènement de trois jours au coeur de leur demeure. Covid-19 oblige, celui-ci aura lieu en ligne et durera du 29 octobre au 1er novembre.

Trois jours de folie

Concrètement, comment ça va se passer? 15 caméras ont été installé dans les 15 O00 mètres carrés de la maison. Elles filmeront les moindres recoins de la demeure, laissant le soin aux streameurs participants d’observer les ombres et traces suspectes dont la Murder House est témoin. Mais ce n’est pas tout! Le couple a également prévu la venue de James Long, un exorciste célèbre, aperçu précédemment dans Ghost Adventures, et de Patti Negri, une sorcière blanche (ndlr: les sorcières blanches sont celles qui travaillent pour la lumière) qui animera des séances psychiques. L’évènement accueillera également des vampires, des guérisseuses d’énergie ou encore des spécialistes de l’histoire des tortures au Moyen-Âge. Impossible de s’ennuyer, en somme!

Comment participer?

La session est ouverte à tous et pour y participer, il suffit d’acheter un ticket payant sur le site de la Murder House. Et si ce stream s’annonce déjà bien flippant, les propriétaires ont eu la bonne idée de faire remporter à quelques uns un accès physique à la maison qui pousse les Harmon à la folie dans la série de Ryan Murphy.

Vous voulez remporter une nuit dans le sous-sol infâme et hanté de la Murder House? Achetez un billet pour notre streaming en direct de 3 jours, puis assurez-vous de nous taguer sur les réseaux sociaux une fois votre billet confirmé!”

En effet, en achetant votre billet, vous pourriez bien être tiré au sort pour visiter en live la Murder House et dormir dans son terrifiant sous-sol. Afin de garantir votre santé lors de l’expérience, un médecin surveillera vos signes vitaux et votre état psychologique. Alors, qui est prêt à frissonner?

Pour les billets, ça se passe par ici!

Vive Halloween: