Home Culture « Mes enfants »: la magnifique déclaration d’amour de Grégoire à ses enfants
PUBLICITÉ

« Mes enfants »: la magnifique déclaration d’amour de Grégoire à ses enfants

Le clip « Mes enfants » de Grégoire a presque été vu 2 millions de fois! Issue de son sixième album « A écouter d’urgence », cette chanson s’inspire d’un poème écrit par Rudyard Kipling.

PUBLICITÉ

« Il faut savoir vous relever. Sachez qu’il faut savoir vivre vos rêves et qu’il faut choisir l’aventure, qu’il faut aider celui qui crève ». Voici un échantillon des jolies paroles de « Mes enfants »; la nouvelle chanson de Grégoire, issue de son album « À écouter d’urgence ». Une leçon de vie, à ses têtes blondes, inspirée du poème écrit par Rudyard Kipling.

Partage de valeurs

Je voulais écrire une chanson pour mes enfants et leur dire tout ce que je pense de la vie, des valeurs que j’aimerais qu’ils aient quoiqu’il arrive

a résumé le chanteur sur RTL. D’ailleurs, ce sont vraiment ses deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, que l’on peut découvrir dans le clip.  « Je l’ai tourné sur deux jours, cet été, explique-t-il. C’était quelque chose de très naturel, filmé en tout intimité. J’ai décidé de mettre un effet années 70 qui prête à la vidéo une style vieux film de vacances. »

La recette fonctionne visiblement très bien puisque la vidéo a été likée plus de 25.000 fois sur Facebook et partagés plus de 29.000 fois.

GREGOIRE – MES ENFANTS (OFFICIAL VIDEO)

CHANSON "MES ENFANTS" disponible sur "A ECOUTER D'URGENCE", https://gregoireofficiel.lnk.to/AEcouterdUrgence #nouvelalbum #gregoire #aecouterdurgenceSachez qu’il y aura des hasardsQui auront le goût de destin, Et des étoiles dans la nuit noire, De fausses routes, de vrais chemins,Il y aura des jours avecEt il y aura des jours sans, Bien moins de victoires que d’échecsMalheureusement, fatalement,Et sachez qu’il y aura des peines Et des « après tout, c’est comme ça »,Parfois des joies qui nous emmènentDans des lieux qu’on ne connait pas,Il y aura de bonnes surprisesEt des mauvaises évidemmentEt sûrement de jolies méprises,Des grains de folie par moments,Sachez que c’est l’espoir qui gagneEt qui terrasse l’indifférence,C’est lui qui déplace des montagnes,C’est lui qui provoque la chanceEt c’est l’envie et non la rageQui doit tracer votre chemin,Il doit y avoir dans vos bagages Du courage pour les lendemains,Sachez qu’il faut respecter l’autreEt que votre cœur lui pardonne, Sans jamais rejeter la faute,Qu’il faut donner plus qu’on vous donneEt qu’il faut laisser le mensonge Aux lâches, au faible, à l’apeuréEt lorsque le chagrin vous ronge,Il faut savoir vous relever,Sachez qu’il faut vivre vos rêvesEt qu’il faut choisir l’aventure,Qu’il faut aider celui qui crève,Celui pour qui tout est plus dur,Il ne faut jamais oublierD’où vous venez et qui vous êtes,Et ne jamais abandonner Quand c’est le pire qui se répète,Sachez aussi qu’il ne faut pasSuccomber à leurs invectives, Il faut rester honnête et droitSans être de ceux qui les suiventEt peu importe où vous allez,Quels que soient vos choix, vos désirs, Oui, peu importe qui vous aimez,Tant qu’on ne vous fait pas souffrir,Sachez aussi quoi qu’il advienne,Quels que soient l’endroit ou l’instant,C’est pour toujours que je vous aimeEt que je suis là, mes enfants.

Posted by GREGOIRE on Monday, November 27, 2017

À lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.