Home Culture Cinéma Marvel dément les rumeurs à propos d’un futur super-héros transgenre

Marvel dément les rumeurs à propos d’un futur super-héros transgenre

Kevin Feige Studios Marvel
Getty
La rumeur à propos d’un super-héros transgenre du côté des Studios Marvel s’était répandue à gauche à droite du côté des fans de l’univers. Il semblerait qu’il y ait en fait eu une petite incompréhension puisque Kevin Feige, le créateur de l’univers cinématographique Marvel, a démenti les propos qui circulaient.

Kevin Feige avait annoncé: « Nous voulons que les films reflètent notre public, et que nos spectateurs se voient à l’écran ». L’incompréhension se situe dans la réponse qu’il a donnée à ses fans. Eh oui, le directeur avait répondu: « oui, absolument oui. Très bientôt. Dans un film que nous tournons en ce moment », réponse donnée à la question: des personnages transgenres feront-ils leur apparition à l’écran du côté des super-héros Marvel? En réalité, Kevin Feige répondait à une question posée juste avant, concernant la représentation de la communauté LGBT dans les prochains films Marvel.

Un personnge homo?

En revanche, si le super-héros du prochain Marvel ne sera pas transgenre, il pourrait bien être gay. Selon le Huffington Post,

Dans un entretien accordé en août à “Good Morning America”, Kevin Feige avait précisé l’arrivée d’un personnage gay dans un film en cours de tournage, qu’on suppose donc être “Eternals”, de la réalisatrice Chloe Zhao avec les acteurs Richard Madden, Angelina Jolie, Salma Hayek, Kumail Nanjiani, Gemma Chan, Kit Harington, Barry Keoghan et Brian Tyree Henry ».

Verdict en novembre 2020, date à laquelle la sortie du film Eternals est prévue…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.