Home Culture Cinéma Madonna va réaliser son propre biopic

Madonna va réaliser son propre biopic

getty images
getty images

Un film retraçant l’incroyable vie et carrière de Madonna est actuellement en préparation. Et qui de mieux placé pour en parler que la grande chanteuse elle-même?

À 62 ans, Madonna sera réalisatrice et co-scénariste de son propre biopic, peut-on lire dans le magazine Vogue.

Un film sur et de Madonna

Sur Instagram, la chanteuse a partagé une photo d’un vieux lecteur de cassettes audio pour illustrer la préparation de son biopic. Madonna s’est replongée dans ses archives et ses souvenirs pour écrire le film dont elle sera l’héroïne.

Voir cette publication sur Instagram

Early days……..First Demo’s. ???? #research #screenplay

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Madonna est le genre de star qui fascine et déchaîne les passions depuis près de 40 ans. Mais qui est-elle vraiment, sous tous ses strass et paillettes? L’artiste est prête à lever le voile sur une partie du mystère même si la musique sera toujours au centre du film. « C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter? Il est essentiel de partager ma vie chaotique, avec ma voix et ma vision » a -t-elle déclaré dans un communiqué sur son site Internet.

Une équipe 5 étoiles

Pour mettre sa vie en images, Madonna s’est entourée de la crème de la crème du cinéma, à commencer par Diablo Cody, la scénariste du film Juno, et Amy Pascal à qui l’on doit les derniers Spider-Man. Pour l’instant, son projet de biopic n’est encore qu’au stade de l’écriture mais tout le monde se demande déjà si la chanteuse, également actrice, jouera son propre rôle dans le film.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.