Home Culture Lufy devient animatrice pour le groupe TF1

Lufy devient animatrice pour le groupe TF1

Instagram @Lufyyyy

Dès le mois prochain, la YouTubeuse beauté la plus suivie de Belgique sera aux commandes d’une nouvelle émission diffusée sur la chaîne française TFX appartenant au groupe TF1.

Elle gérait déjà une chronique mode et beauté chaque semaine dans l’émission belge « Place Royale ». Dès ce lundi 20 août, Lufy deviendra l’animatrice de «Beauty Match», un programme diffusé du lundi au vendredi à 17h10 dans lequel des influenceuses s’affronteront dans une véritable « guerre de relooking ».

Le concept de l’émission

Chaque semaine, 3 influenceuses en herbe seront en compétition. Leur défi: relooker des personnes souhaitant changer radicalement d’apparence. Une fois le challenge lancé (devenir plus féminine, assumer ses rondeurs,…), les influenceuses devront trouver le look adéquat pour cette transformation.

Lufy, animatrice

Lufy, la star des réseaux sociaux, dirigera la compétition à la manière de Cristina Cordula dans « Les Reines du Shopping ». Tout comme la top brésilienne, elle apportera ses précieux conseils en matière de mode, maquillage et coiffure tout au long de l’émission. À la fin de la semaine, Lufy aura le pouvoir faire basculer le classement final en distribuant 5 « likes » comme elle le désire aux 3 candidates. Une chose est sûre: ça promet de « bitcher » pas mal entre influenceuses! On s’attend à des scènes croustillantes…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.