Home À la Une LOL: Tourte Chaude de ‘Game of Thrones’ ouvre sa propre boulangerie

LOL: Tourte Chaude de ‘Game of Thrones’ ouvre sa propre boulangerie

Ben Hawkey - Tourte chaude - GOT

Il arrive parfois que la réalité rejoigne la fiction. Et cette fois, c’est avec la série Game of Thrones que le phénomène se produit puisque Ben Hawkey, alias Tourte Chaude, vient d’ouvrir sa propre boulangerie!

Souvenez-vous: à la fin de la saison 4, Tourte Chaude abandonnait son rêve de devenir frère de la Garde de Nuit pour se lancer comme apprenti cuisinier. Et bien dans la réalité, Ben Hawkey a également un petit faible pour la boulangerie, tout comme son personnage!

You know nothing John Dough

Le jeune homme n’a pas hésité à surfer sur la vague du succès mondial de la série! Les petits gâteaux proposés sont donc logiquement en forme de loup, qui est l’animal emblématique de la famille Stark.

Et pour le nom de sa boulangerie, il n’a pas hésité à s’inspirer de la phrase culte qu’Ygritte lance à Jon: « You know nothing Jon Snow », qu’il a transformée en « You know nothing Jon Dough ». Une petite touche d’humour, donc, puisque dough veut dire pâte.

Rendez-vous à Londres!

Si vous souhaitez goûter ces petites pâtisseries, il faudra vous rendre à Londres… Mais attention: c’est un commerce éphémère donc ne trainez pas!

Ce qui est sûr, c’est que les fans de la série comme les vrais gourmands adoreront cet endroit! #OnVeutTropYAller

Plus d’actus sur la série GoT:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.