Home Culture Livres 5 livres hot à glisser sur sa table de chevet

5 livres hot à glisser sur sa table de chevet

Thinkstock
Pour s’inspirer et faire monter la température, on lit un passage très imagé à Chéri. Lequel de ces livres va rejoindre la pile à côté de votre lit?

Tout a commencé avec 50 nuances de Grey

Grâce à l’auteure, E.L. James, le monde fait la connaissance de la naïve Anastasia Steele qui tombe amoureuse du pervers Christian Grey. La première est encore vierge quand lui a déjà glissé du côté obscur de la force. Ils entament une relation sado-masochiste et le monde lit avec intérêt comment il parviendra à la faire s’agenouiller, nue devant lui, comment elle se laissera attacher, fouetter et surtout comment tous les deux y trouveront un certain plaisir. On a lu le dernier tome, lisez ce qu’on en a pensé.

Et après, on lit quoi?

1

9 semaines 1/2 d’Elizabeth Mcneill

Avant d’être un film, cette histoire était couchée sur papier. Écrit comme un journal intime, ce livre décrit des réelles relations sado-maso, sans tomber dans la vulgarité.

2

Juliette Society de Sacha Grey

L’auteur fut l’une des stars de l’industrie du porno. Ce roman traite des coulisses de son ancien job. On y suit Catherine, une étudiante libérée qui découvre une société secrète. Ici, le côté érotique naît plus dans l’imaginaire de l’héroine que dans ses actes.

3

Crossfire de Sylvia Day

Une série dans laquelle on retrouve le même type d’homme: beau, qui a réussi mais cachant de sombres secrets. Le rôle féminin est campé par un caractère jaloux et possessif. La relation est évidemment passionnée. Un autre best seller profitant de la vague 50 nuances de Grey.

4

Les livres de Rachel Gibson

Les livres reprennent tous les codes des « romans Harlequin » que nos mamans (et plus) lisaient déjà à l’époque: une jeune fille en détresse et un homme mystérieux qui vient à sa rescousse. C’est facile, mais ça fait toujours rêver les filles qui croient au Père Noël.

5

Adore-moi de Lisa Swann

Un rockeur milliardaire qui cache quelque chose. Tiens, tiens, toujours pas lassées de ce cliché? On vous en offre encore une variation sur le même thème.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.