Home Culture « L’île de la tentation » revient bientôt, présentée par Julie Taton

« L’île de la tentation » revient bientôt, présentée par Julie Taton

On vous l’annonçait fin de l’année dernière : « l’île de la tentation », émission culte des années 2000, prépare son retour sur nos écrans. On sait désormais que la saison débutera cet été et que c’est Julie Taton qui la présentera.

Rappelez-vous : L’île de la tentation  consiste à regarder des couples parachutés vers une destination paradisiaque avant d’y être séparés et laissés chacun en compagnie d’une dizaine de célibataires tentant de leur faire commettre l’irréparable. Oui, on le concède, L’île de la tentation n’est pas d’un haut niveau intellectuel. Plaisir coupable ultime, l’émission revient cet été sur nos écrans, avec encore plus de larmes, de scènes hot et de trahisons.

Moins sensationnaliste

Selon nos informations, le concept de l’émission reste inchangé, quoique « plus sincère » selon la chaîne de la TNT.

Notre intention est de mettre l’accent sur les valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec cinq couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie. Quant aux célibataires, ils sont en quête d’une authentique histoire d’amour »

a expliqué le directeur de W9, Jérôme Fouqueray, au « Parisien ».

Julie Taton, aux commandes

C’est Julie Taton qui présentera L’île de la tentation. Une nouvelle percée chez TF1 pour l’ancienne Miss Belgique, qui, rappelons-le, avait déjà présenté l’émission « Secret Story » chez nos amis les Français. Le tournage viendrait juste de se terminer en République dominicaine.

View this post on Instagram

New projects, new challenges.. Love Life 🙏🏻

A post shared by Julie Taton (@julietaton_official) on

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.