Home Culture L’île de la tentation, l’émission culte des années 2000 est de retour

L’île de la tentation, l’émission culte des années 2000 est de retour

C’était notre plaisir très coupable de l’été. Regarder ces couples parachutés vers une destination paradisiaque avant d’y être séparés et laissés chacun en compagnie d’une dizaine de célibataires tentant de les amener à commettre l’irréparable. Et après huit ans d’absence, L’île de la tentation, prépare son retour sur nos écrans pour une nouvelle saison de drames et de trahisons.

Des larmes et de grandes révélations autour du feu de camp hebdomadaire. Difficile d’oublier L’île de la tentation et ses tragédies. Lancée en 2002, l’émission était parmi les précurseurs de la téléréalité et une œuvre d’art en matière de complots scénarisés et de manipulation d’images. N’empêche qu’il demeurait difficile de ne pas se laisser prendre à ses intrigues, ses retournements de situation et ses moments intimes – faussement – pris sur le vif. Après sept saisons sur TF1, le programme avait migré sur la chaîne privée Virgin 17 pour une ultime saison avant de totalement disparaître des écrans.

Un retour de flamme

Mais hier, excitante surprise pour les fans de la première heure, Florence Fayard, directrice générale de la société de production Banijay a publié une annonce de casting sur son compte Instagram en vue d’une nouvelle saison de L’île de la tentation. Pour l’instant, aucune autre information n’a encore été révélée, même s’il se murmure que l’émission sera diffusée sur W9 (et certainement regardable chez nous grâce à la magie du Net). Reste à voir si la torride sauce prendra à nouveau et si bikinis, soleil et tromperies retrouveront leur public.

Pour continuer à zapper:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.