Home Culture Les tubes de Britney Spears bientôt dans une comédie musicale

Les tubes de Britney Spears bientôt dans une comédie musicale

C’est Britney Spears en personne qui a annoncé la nouvelle sur son site internet ce mardi 12 mars. Ses titres les plus célèbres vont être adaptés dans une comédie musicale à Broadway.

« Il était une fois, Cendrillon, Blanche Neige et les autres princesses des contes de fées qui se retrouvaient dans leur club de lecture quand – Oh baby, baby – une marraine fripouille féerique lâche “La Femme Mystifiée” sur leurs genoux corsetés, provoquant une révélation royale » voilà le synopsis de la comédie aux empreintes féministes tirées d’un essai de Betty Friedman. Dans cette comédie musicale les plus grands tubes de Britney Spears comme ceux d’ABBA dans Mamma Mia!  vont retentir et par la même occasion nous replonger dans notre tendre adolescence.

Le show s’intitulera Once Upon a One More Time, un clin d’oeil au tube de 1998 de la popstar Baby One More Time et sera d’abord programmé à Chicago à partir du mois d’octobre. Il sera ensuite possible de retrouver la comédie musicale à Broadway à partir du 13 novembre.

C’est un rêve qui devient réalité pour moi! »

a déclaré Britney Spears. « Je suis très heureuse d’avoir une comédie musicale avec mes chansons (…) qui se passe dans un monde si magique, plein de personnages avec lesquels j’ai grandi, que j’adore et que je chéris » a expliqué la popstar et comme le rapporte l’AFP.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.