Home Culture Les premières images du parc d’attractions dédié à Hunger Games, Twilight et...

Les premières images du parc d’attractions dédié à Hunger Games, Twilight et Divergente

Hunger Games
Capture d'écran LionsGate

Ce 31 juillet, le studio hollywoodien Lionsgate ouvrira en Chine son premier parc d’attractions déconseillé aux enfants. Ce dernier offrira à ses visiteurs une immersion inouïe dans l’univers de Hunger Games, Twilight, Divergente ou encore Insaisissables. 

À l’instar de bon nombre de parcs d’attractions qui fleurissent un peu partout, le studio Lionsgate a décidé de prendre le contre-pied et de gâter les grands enfants avec un parc d’attractions qui n’est pas kids friendly. Déconseillé aux enfants en dessous de 13 ans, ce nouveau parc mettra à l’honneur les univers de Hunger Games, Twilight, Divergente ou encore Insaisissables. Les visiteurs pourront par exemple courir avec Jacob et sa meute de loups dans une aventure rocambolesque ou se retrouver dans l’arène aux côtés de Katniss Everdeen. Car, encore une fois, le parc d’attractions se différenciera des autres en proposant exclusivement des expériences en réalité virtuelle ou en 3D. Des activités qui offrent des sensations bien plus démentes que les montagnes russes!

Lire aussi: VIDÉO: le parc d’attractions « Avatar » by Disney a l’air fou fou!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellen Lyu (@thefourellen) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Travel On A Dream (@travelonadream) le

Au programme

Le parc entièrement à l’intérieur s’étendra sur plus de 22 000 mètres carrés et proposera 25 attractions toutes liées aux films Lionsgate. Un étage complet sera par exemple dédié à Hunger Games!

Pour les fans invétérés qui rêvent de s’immerger au coeur de leurs films préférés, il faut savoir que le parc d’attractions imaginé par le Studio Lionsgate ouvrira ses portes ce 31 juillet à Zhuhai, à environ une heure de Hong-Kong en Chine.

Lire aussi:  

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.