Home Culture Les Minikeums vont faire leur come-back télé!

Les Minikeums vont faire leur come-back télé!

Retrovery
L'émission culte de notre enfance s'apprête à renaître de ses cendres. C'est l'annonce aussi inattendue qu'incroyable, faite ce 11 avril sur le plateau de Touche Pas à mon Poste. Et la bande de marionnettes pourrait même reprendre du service dès septembre!

On les revoit comme si c'était hier. Jojo, Vaness, Nag ou Zaza, petites poupées parodiant les célébrités de l'époque, dans des clips et des sketchs à l'humour détonnant. Les Minikeums, c'était notre rendez-vous préféré du petit écran et celui de centaines de milliers d'enfants entre 1993 et 2002. Dans le sillage des vidéos délirantes des marionnettes on retrouvait aussi tous nos dessins animés favoris, d'Il était une fois aux Razmokets, de Pingu à l'Inspecteur Gadget. Mais, si nous pensions être de la génération MNK, une époque que les ados d'aujourd'hui et nos enfants ne connaîtraient jamais, il semblerait que nous nous soyons agréablement trompés!

Remis à neuf 15 ans plus tard

Maxime Guény, chroniqueur dans Touche Pas à mon Poste a en effet révélé le futur retour des Minikeums sur France 3, la chaîne d'origine de l'émission, annonce qui a été confirmée par les producteurs de l'époque. Au programme de cette mouture 2.0, les mêmes ingrédients mais actualisés pour coller à l'époque. De nouvelles personnalités devraient ainsi venir s'ajouter aux caricatures de Johnny Halliday, Vanessa Paradis et Nagui. On espère que les enfants de 2017 se régaleront autant de nous de l'atmosphère dingue du show. Et il y a fort à parier qu'on ira faire un tour sur notre canapé à la rentrée vers 16h30. Juste histoire de s'offrir une grande bouffée de bonheur nostalgique. #CécemelEtTartineAuChoco.

Avant de redevenir grands:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.