Home Culture Les L.E.J sont de retour avec leur mashup de l’été 2019

Les L.E.J sont de retour avec leur mashup de l’été 2019

Lucie, Élise et Julie, plus connue sous le nom de L.E.J relancent leur fabuleux mashup musical de l’été. En moins de deux semaines, les trois nanas ont sorti l’édition 2017, 2018 et tout dernièrement la 2019!

En 2015, elles font un carton plein en sortant leur tout premier mashup; un enchaînement musical des tubes de l’année 2015. Baptisée « Summer 2015 », la vidéo comptabilise plus de 80 mille vues et apporte un succès mondial au trio! Quatre ans plus tard après 2 albums, les trois artistes originaires de Seine Saint-Denis reviennent avec leur meilleure recette; le mashup.

Il y a 2 semaines, les L.E.J balancent sur YouTube le mashup « Summer 2017 » enchaînant les titres de l’été 2017. Une semaine plus tard, c’est au tour des tubes de l’été 2018 de faire leur apparition dans un mashup. On se préparait donc à découvrir l’édition 2019. Bonne nouvelle, « Summer 2019 » a été publié hier. Toujours avec leur percussion et violoncelle, Lucie, Élise et Julie nous offrent un mashup qui risque de résonner dans nos oreilles tout l’été!

Pour cette édition 2019, les L.E.J ont choisi 13 tubes de l’été, les voici; 7 rings de Ariana Grande, Bad Guy de Billie Eilish, Old Town Road de Lil Nas, Malamente de Rosalia, Moonlight de Xxxtentacion, Pookie de Aya Nakamura, Con Altura de Rosalia, J. Balvin, Con Calma de Daddy Yankee, Taki Taki de DJ Snake, Say my name de David Guetta, Médicament de Niska, Booba, Tout Oublier de Angèle et Roméo Elvis et Les Méchants de Heuss l’Enfoiré.

Alors, vous aimez? 

Summer 2018

Summer 2017

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.