Home Culture Lego sort une boîte Central Perk pour les 25 ans de “Friends”

Lego sort une boîte Central Perk pour les 25 ans de “Friends”

On vous l’annonçait déjà dans cet article, mais voici que le projet est enfin concrétisé: Lego vient de sortir un set de Central Perk pour célébrer les 25 ans de la série « Friends ». Un bonheur doublement régressif!

La firme danoise Lego a eu une idée géniale: à l’occasion des 25 ans de la série, adapter le fameux Central Perk, café culte de la série Friends, en Lego. La boîte est dès à présent disponible au prix de 59,99 €. En fait, c’est un jeune Rouennais, du nom de Aymeric Fievet, qui avait eu l’idée de cette boîte, il y a déjà 3 ans.

Des détails qui raviront les fans!

Concrètement, ce set Lego comprend plus de 1079 pièces. Il s’agit d’une représentation du fameux café Central Perk où Ross, Rachel, Monica et les autres avaient l’habitude de se retrouver. Et tout a été pensé pour que les fans de « Friends » s’amusent comme des fous: la boîte contient de nombreux objets, tels un parapluie, une tasse ou un piano, pour recréer vos scènes fétiches de la série. « Celle qui a oublié un bébé dans le bus » avec Phoebe qui interprète le cultissime titre « Tu pues, le chat », pour ne citer qu’elle.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour acheter le jouet, rendez-vous par ici!

À lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.