Home Culture Cinéma Le film Sonic a été entièrement refait suite aux plaintes des fans

Le film Sonic a été entièrement refait suite aux plaintes des fans

Trop grand, trop mince, trop déformé… Le Sonic tel qu’il avait été présenté dans la bande-annonce « Sonic le film » fin avril était loin de faire l’unanimité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les réalisteurs avaient souhaité repenser le design du célèbre personnage… 7 mois plus tard, on connait enfin le résultat!

Il y a quelques jours, Paramount Pictures a mis en ligne la nouvelle bande annonce du film mettant en action le célèbre hérisson bleu. Après avoir été complètement repensé au niveau de son look, Sonic revient, plus pimpant que jamais. Il faut dire que le premier design du personnage avait tellement déçu les fans que ces derniers attendaient de pied ferme la nouvelle idée des réalisateurs.

Carton plein

Sonic est désormais plus petit avec une tête plus imposante et des yeux davantage rapprochés. Un peu moins creepy donc et ce, pour le plus grand bonheur des fans de Sonic dont le nouveau personnage semble ravir! Un enthousiasme qui a touché le cinéaste américain Jeff Fowler, en charge de la réalisation de « Sonic le film »:

« Sonic le film » mêlera à la fois images de synthèse et prises de vue réelles. On y retrouvera Jim Carrey dans le rôle de Robotnik, un scientifique déjanté, et James Marsden dans celui de Tom Wachowski, une personnage totalement nouveau qui n’existait pas dans le jeu vidéo créé par Yuji Naka en 1991.

Le film sortira le 19 février 2020 en Belgique.

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.