Home Culture Le calendrier des facteurs ne se sera jamais aussi bien vendu

Le calendrier des facteurs ne se sera jamais aussi bien vendu

Chaque année, on vous présente les différents calendriers sexy en vente pour la bonne cause. En 2019, les facteurs français ont décidé de suivre le pas et de se dénuder pour attirer les regards. Pari réussi.

Le calendrier des facteurs n’est pas un concept très vendeur de base. On pouvait déjà se rassurer d’y trouver de mignons chatons dans un panier plutôt que des “Roger” ou des “Robert” en marcel. Mais le résultat ne rendait pas forcément bien dans notre intérieur suédois tout droit inspiré de Pinterest.

Dans l’optique de surfer sur la tendance des calendriers sexy, des facteurs français ont voulu jouer le jeu de la provoc’ en posant nu ou presque pour la bonne cause.

Résultat, les postiers se veulent plus graou que les précédents minous et forcément, ça enchante les potentiels acheteurs. Façon “Dieux du Stade”, ils enflamment les pages de papier glacé de l’ouvrage baptisé «Hommes de Lettres». Il sera vendu 19,95 euros. Une partie des bénéfices reviendra aux Blouses roses, une association du milieu hospitalier.

Si vous habitez en France, faites un geste pour la bonne cause quand le facteur passera pour ses étrennes.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.