Home Culture Le Brussels Summer Festival dévoile ses 7 premiers noms!

Le Brussels Summer Festival dévoile ses 7 premiers noms!

Il fait venteux, gris et parfaitement dégueulasse: c’est le moment parfait pour rêvasser aux festivals d’été! Pour qu’on puisse se projeter au mieux, le Brussels Summer Festival vient de dévoiler les 7 premiers noms de son affiche.

« Plus que » quelques mois de patience avant d’aller fouler les plaines des festivals d’été : le Brussels Summer Festival se tiendra par exemple du 14 au 18 août au cœur de la capitale. L’événement tant attendu des citadins vient de dévoiler le nom des 7 premiers artistes de sa programmation et on peut vous dire que ça envoie déjà du lourd.

Pour tous les goûts!

Au programme, donc : la chanteuse Blanche, le DJ The Avener mais aussi les rappeurs Caballero & JeanJass. Enorme: la star française Booba sera aussi de la partie! Hooverphonic, Grand Blanc et Alice et moi viendront également mettre le feu sur scène. Comme à son habitude, le Brussels Summer Festival a fait le pari d’une affiche éclectique, histoire de plaire à tout le monde!

Bon à savoir : les places sont déjà en vente (ici) au prix de 55 € pour les 5 jours. Profitez-en, les tarifs augmenteront par la suite.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.