Home Culture La saison 9 de Danse avec les Stars accueille une star américaine

La saison 9 de Danse avec les Stars accueille une star américaine

TF1

Alors que la saison 9 commence dans quelques semaines, le casting de Danse avec les Stars se dévoile tout doucement. Une surprise de taille attend les autres candidats: une star américaine fera bientôt son entrée sur le parquet.

Dès le mois de septembre, les stars fouleront à nouveau le parquet de la célèbre émission de danse diffusée sur TF1. Cette année, une recrue mondialement connue devrait apparaître à l’écran. Il s’agit de Pamela Anderson, rien que ça.

L’ex-star d’Alerte à Malibu est sur toutes les lèvres. Depuis son déménagement en France pour habiter avec son chéri Adil Rami, elle fait de plus en plus d’apparitions dans les médias français. Cette fois, c’est bien à la télévision qu’on pourra la voir se déhancher.

C’est la première fois qu’une star américaine est invitée dans l’émission. Elle partagera le dancefloor avec Lio, Iris Mittenaere, Héloïse Martin et le footballeur Basile Boli. Les autres candidats devraient être annoncés d’ici peu.

En attendant, Pamela Anderson n’a pas encore signé de contrat officiel avec TF1 mais nombreux sont ceux qui attendent que ça se concrétise.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.