Home Culture La première bande-annonce des « Nouvelles aventures de Sabrina » sur Netflix

La première bande-annonce des « Nouvelles aventures de Sabrina » sur Netflix

Alors qu’on vous annonçait l’arrivée prochaine de la célèbre Sabrina l’apprentie sorcière sur Netflix, voilà que la première bande-annonce vient de sortir. Une série à mille lieues de nos attentes.

Plus sombre, drôle à souhait et dans l’air du temps, « Les Nouvelles aventures de Sabrina » s’apprêtent à devenir notre nouvelle série préférée. Une sortie événement à ne pas manquer.

Horreur et humour, le mix parfait

Dans ce remake, Sabrina Spellman, à l’aube de ses 16 ans, doit choisir entre le monde des sorciers et le monde « normal ». Mais c’était sans compter sur son caractère de rebelle. Sabrina ne compte pas se laisser faire et n’abandonnera pas ses amis chers à son coeur. Elle refuse catégoriquement de donner son âme au Diable.

Avec cette première bande-annonce, Netflix frappe un grand coup avec des images ensorcelantes. On découvre des tantes Hilda et Zelda hilarantes, un chat Salem toujours doté de la parole. Et surtout, une Kiernan Shipka parfaite dans le rôle de l’apprentie sorcière.

Les « Nouvelles aventures de Sabrina » s’annoncent rétro, drôles à souhait et parfaites pour divertir nos soirées. Il ne reste plus qu’à attendre le 26 octobre pour les découvrir.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina I Trailer I Netflix

Abracadabra, voici le trailer des Nouvelles Aventures de Sabrina.Le 26 octobre, seulement sur Netflix.

Posted by Netflix on Wednesday, October 3, 2018

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.