Home Culture La papesse du bien-être, Gwyneth Paltrow, arrive sur Netflix

La papesse du bien-être, Gwyneth Paltrow, arrive sur Netflix

Gwyneth Paltrow
Instagram @GOOP

Depuis des années, Gwyneth Paltrow partage avec son entreprise Goop ses conseils pour une vie 100% healthy. Après un site, des produits de beauté, un blog, une chaîne YouTube et des livres, la gourou de la beauté va lancer sa série sur Netflix…

Il ne manquait qu’une chose à l’empire de Gwyneth Paltrow; une série et ce sera bientôt chose faite. La gourou de la beauté a annoncé qu’elle débarquera probablement à l’automne prochain sur Netflix avec une série via des épisodes de 30 minutes. La star du wellness y partagera ses précieux conseils pour une vie saine. Des médecins et autres experts de la médecine alternative interviendront également.

Lire aussi: FAUT QU’ON PARLE: la série Marie Kondo peut aller se ranger

Doit-on se méfier de ce nouveau programme?

C’est une question qui a le mérite d’être posée. Car, Goop, l’entreprise lifestyle de Gwyneth Paltrow a déjà suscité de nombreuses polémiques. En effet, les conseils de la papesse du lifestyle mais aussi ses produits cosmétiques ne font pas l’unanimité auprès du corps médical. Nombreuses de ses pratiques ne disposent pas de fondements scientifiques et cela pose problème. Bain de vapeur vaginal aux herbes infusées, lavements au café du rectum, œufs en pierre de jade à s’insérer dans le vagin pendant plusieurs heures, séances d’acupuncture réalisées par des abeilles… voilà quelques conseils bien-être ou plutôt traitements douteux promulgués par Gwyneth Paltrow.

Reste à voir ce que la gourou du bien-être nous réservera sur Netflix. Aucune date quant à la diffusion de la série n’a encore été dévoilée. 

Photo de couverture: Instagram @GOOP

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.