Home Culture La Casa de Papel: un nouveau teaser pour la partie 4

La Casa de Papel: un nouveau teaser pour la partie 4

la casa de papel
© netflix

Dans un mois, le 3 avril prochain, sortira la tant attendue partie 4 de La Casa de Papel! Pour nous aider à patienter, le compte Twitter de la série espagnole vient de dévoiler un nouveau teaser.

Dans cette nouvelle vidéo, on découvre l’inspecteur Sierra appeler le Professeur, son gang de braqueurs et tous ses “pathétiques” followers à abandonner la partie. Le message est ensuite interrompu par le Professeur lui-même qui parvient à prendre le contrôle de la caméra. Celui-ci s’adresse à la Résistance. Il leur explique la situation. “Les flics ont kidnappé, torturé et harcelé nombreux d’entre nous” déclare-t-il. Il les invite ensuite à ne pas les abandonner et conclut son message par ces mots “pour Nairobi, pour Lisbonne, pour la vérité”. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Dévoilée sur le compte Twitter de La Casa de Papel ce mercredi 4 mars, ce nouveau teaser fait suite à la bande-annonce officielle sortie il y a quelques semaines. Encore un peu de patience, la partie 4 de La Casa de Papel débarque sur Netflix le 3 avril prochain.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.