Home Culture La boutique de glaces de Stranger Things vient d’ouvrir

La boutique de glaces de Stranger Things vient d’ouvrir

Pour se croire dans Stranger Things et déguster une ice cream de chez Scoops Ahoy, le célèbre marchand de glace de la saison 3 de la série, direction Los Angeles! Netflix vient d’y ouvrir un pop-up.

Sortie le 4 juillet dernier, la saison 3 de la célèbre série Stranger Things se déroule en grande partie au Startcourt Mall; le nouveau temple de la consommation de Hawkins. Parmi les boutiques du centre commercial qui sent bon les années 80, il y a l’incontournable boutique de crèmes glacées; Scoops Ahoy où Steve Harrington et Robin (interprétée par Maya Thurman-Hawke), nouveau personnage de la série, travaillent vêtus d’un uniforme on ne peut plus kitsch. Ce qui est cool désormais, c’est que si vous rêvez de vous prendre pour Erica et demander à goûter tous les parfums de glace, c’est possible.

View this post on Instagram

ELMAX RISING

A post shared by Stranger Things (@strangerthingstv) on

Stand de crèmes glacées

Pour célébrer le lancement de la nouvelle saison de Stranger Things, Netflix a décidé d’ouvrir un pop up Scoops Ahoy à Burbank en Californie en collaboration avec Baskin-Robbins. Dans ce stand de glaces, tout est pareil que dans la série! Le décor est identique et les employés portent évidemment l’uniforme marin comme Steve et Robin. Au menu? Un U.S.S. Butterscotch avec de la glace au caramel, un Elevenade Freeze à base de glace vanille et limonade ou encore Sundae un mélange de glaces caramel, fraise et chocolat. Si par chance, vous êtes à Los Angeles avant le 16 juillet, ne manquez pas d’aller y faire un tour!

View this post on Instagram

Ahoy! #StrangerThings

A post shared by Ryan Lewis (@cidermillprod) on

En pratique: Scoops Ahoy, 1201 S Victory Blvd, Burbank, CA 91502. 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.