Home Culture Cinéma La bande-annonce de « Mowgli » vient de sortir!

La bande-annonce de « Mowgli » vient de sortir!

Psst, à toutes les fans du « Livre de la jungle », qui chantonnent « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu… » dès que le cœur leur en dit, on a une bonne nouvelle pour vous. La bande-annonce du long-métrage « Mowgli » vient tout juste d’être dévoilée.

Warner va très bientôt sortir son remake du dessin-animé phare « Le Livre de la Jungle ». Intitulé « Mowgli », ce long-métrage sera aussi inspiré du livre de Rudyard Kipling, qui narre les aventures d’un petit homme élevé par une horde de loups en Inde.

Warner vient tout juste de mettre en ligne la première bande-annonce de ce long-métrage tant attendu, réalisé par Andy Serkis. Dans ce teaser, on découvre un univers très sombre, avec un Mogli emprisonné dans une cage en bois. Clairement, Warner Bros prend le parti de se démarquer du film Disney réalisé par Jon Favreau et sorti en 2016, qui avait remporté un franc succès, générant 966 millions de dollars de recettes. Mais cette version a l’air aussi de fonctionner: la bande-annonce un brin flippante nous donne envie de courir le voir dès sa sortie.

Casting trois étoiles!

Côté casting, on sait déjà que c’est Benedict Cumberbatch qui prêtera sa voix au tigre Shere Khan et que Christian Bale doublera la panthère Bagheera. Quant à notre personnage préféré – Baloo, of course – il sera doublé par Andy Serkis. Cate Blanchett et Noamie Harris feront également partie de l’affiche!

Mowgli, en salle dès le 24 octobre 2018.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.