Home Culture Cinéma La bande-annonce de Mamma Mia 2 met les internautes en colère

La bande-annonce de Mamma Mia 2 met les internautes en colère

Universal

Ils ont osé. Alors qu’on a attendu une décennie pour voir la suite de « Mamma Mia », les réalisateurs ont tué l’un des personnages principaux. Et la seule chose qui nous vient à l’esprit, c’est WHAT THE FUCK.

La bande-annonce très attendue de « Mamma Mia: here we go again » vient de sortir. Et même si elle annonce un film à la hauteur de nos attentes, quelques aspects de cette dernière ont chiffonné les internautes.

Universal aurait tué Meryl Streep. Comme ça, sans prévenir. Dès les premières images de la suite, on entend les autres personnages parler de Donna Sheridan au passé. Il ne faut pas beaucoup réfléchir pour comprendre que la maman de Sophie est décédée.

Mais pourquoi?

Alors que Sophie annonce sa grossesse, elle confie également sa peur de ne pas y arriver seule, sans sa maman. C’est donc sûr et certain, Donna Sheridan n’est plus de ce monde dans le second volet de Mamma Mia. Meryl Streep ne fait donc que quelques apparitions dans le film, ce qui a fortement déçu les internautes.

Nombreux sont ceux à avoir fait part de leur mécontentement sur Twitter. « J’ai attendu toute ma vie pour Mamma Mia 2 et vous décidez de tuer Donna Sheridan? Je suis désolée, mais ce n’est pas du tout juste ». « Gardez votre putain de film. Je me fous de savoir à quel point le deuxième volet sera iconique. Pas de Meryl, pas de Mamma. »

D’ici juillet 2018, les tensions seront peut-être apaisées. Mais nos coeurs toujours en deuil devant la mort de ce personnage légendaire.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.