Home Culture Cinéma Kinepolis vous invite à son 1er festival musical projeté sur grand écran

Kinepolis vous invite à son 1er festival musical projeté sur grand écran

@Getty Images

Pour remplir des salles de cinéma en mal de visiteurs et combler les plaies des festivaliers, Kinepolis lance son Ciné Music Festival. Revivez 17 concerts mythiques confortablement installés.

Il fallait y penser, Kinepolis l’a fait! Du mercredi 5 au vendredi 21 août, Kinepolis propose de (re)découvrir sur grand écran et dans le confort d’une salle de cinéma les concerts de 17 artistes internationaux. Au programme: Damso , Angèle, Clara Luciani, M, Eddy De Pretto , Christophe, Vanessa Paradis, The Cure, Amy Winehouse , Alain Bashung , PJ. Harvey, Sting, The Rolling Stones, Black Sabbath , Etienne Daho, Bernard Lavilliers et Mika. Comme les organisateurs l’expliquent: “cette programmation éclectique est l’occasion rêvée de partager des moments de musique et d’émotions dans le respect des mesures sanitaires“. C’est aussi l’occasion de retourner dans une salle de cinéma et d’assouvir, un peu, notre soif de festival.

Ce ciné music festival aura lieu chaque mercredi, jeudi et vendredi. Prix: billetterie à l’unité : 10 € la place / 7 € pour les moins de 14 ans (hors suppléments). Infos et réservations ici.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.