Home Culture Kev Adams dans « Rendez-vous en Terre inconnue »: l’expérience a failli se transformer...

Kev Adams dans « Rendez-vous en Terre inconnue »: l’expérience a failli se transformer en fiasco

Jean-Michel Turpin

Ce soir, sur France 2, Kev Adams s’exile en «Terre inconnue». L’humoriste s’est rendu dans l’extrême sud de l’Éthiopie à la rencontre des Suri. Un voyage qui est passé à deux doigts du drame!

Le moins que l’on puisse dire que c’est que l’humoriste de 26 ans s’est senti dépaysé au milieu de ce peuple de bergers! Sans son téléphone portable et entouré de mouches, les premiers instants sur place se sont transformés en cauchemar pour le jeune acteur.

« Il a pleuré toute la nuit »

Le présentateur de l’émission, Frédéric Lopez, s’est confié sur les coulisses du programme sur le plateau de « C à vous ». Il explique son inquiétude lors de son arrivée avec Kev Adams chez les Suri, un peuple de guerriers et bergers qui luttent chaque jour pour protéger leurs troupeaux. Les deux hommes dormaient sur une peau de bête à même le sol, au milieu des mouches. Une expérience à laquelle ne s’était visiblement pas du tout préparée l’humoriste.

Le début de l’aventure a été une catastrophe pour lui. Il l’a très très mal vécu. Il a pleuré toute la nuit la première nuit»

explique Frédéric Lopez.

Honnêtement je me suis dis « C’est une erreur de casting » »

confie-t-il.

Happy end

Heureusement, passé l’état de choc, Kev Adams s’est rapidement adapté à ce nouveau mode de vie. Comme d’habitude dans l’émission: confidences, émotions, surprises, rires, larmes et bien sûrs quelques clichés étaient au rendez-vous. L’aventure s’est transformée en expérience inoubliable pour Kev Adams.

Ça restera un moment gravé à jamais dans ma mémoire»

a-t-il conclu. L’humoriste n’est pas prêt d’oublier son séjour en Terre Inconnue, ni le sang de vache au petit déjeuner!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.