Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Uno - Facebook

UNO propose 13 nouvelles règles pour son célèbre jeu de cartes

La rédaction

Puisqu’une bonne partie du monde est en confinement, UNO a tenu à proposer de nouvelles règles pour rendre les parties encore plus prenantes.


L’ennui est sûrement le sentiment qui ressort le plus de cette période de confinement. Les initiatives pour le contrer et se cultiver pleuvent de toute part, y compris du côté des créateurs de jeux de société qui ont mis au point diverses versions en ligne. C’est le cas du UNO qui propose aussi sa version online et qui vient de publier de nouvelles règles pour rendre nos futures parties plus haletantes.

Lire aussi: UNO affirme qu’il est interdit d’additionner les +2 et +4

De ces 13 nouvelles règles, 3 ont déjà été dévoilées. Les autres seront publiées au fil des jours sur la page Facebook du jeu.

Le UNO Bingo


Les créateurs du jeu ont mis à disposition des joueurs des grilles de Bingo à télécharger. Lorsque vous réussissez un objectif, il suffit de cocher la case. Quand votre grille est pleine, vous remportez la partie.

Le UNO Petites Mains


Une nouvelle façon de jouer qui consiste à commencer la partie avec seulement 3 cartes (et non 7 comme dans la version originale).

Le UNO Ça Claque


Enfin, la 3ème nouveauté est une règle qui pourra aussi s’appliquer pendant vos parties en face à face. Lorsqu’un joueur pose une carte identique à la précédente, le dernier joueur à taper sur la pile devra piocher 2 cartes supplémentaires.

[td_smart_list_end]

UNO – Nouvelles manières de jouer !

À tous les fans d’UNO…Restez connectés, nous allons vous dévoiler chaque semaine de nouvelles manières de vous amuser avec votre jeu de cartes favori ! Voici un aperçu... Saurez-vous deviner toutes les règles ? ? #ContinuonsDeJouer

Posted by UNO on Thursday, April 16, 2020


 

 

Pour découvrir la suite des règles, n’oubliez pas de suivre UNO sur Facebook.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires