Home Culture Insolite Oubliez les diams’, dites-lui « oui » avec une bague en saucisson

Oubliez les diams’, dites-lui « oui » avec une bague en saucisson

À la vie, à la mort, et à la cochonnaille? C’est en tout cas ce que propose la Fédération Française de l’Apéritif (FFA), qui a imaginé une bague décorée non pas d’une pierre précieuse mais bien d’une tranche de saucisson.

Contrairement à ce que son nom indique, la FFA désigne en réalité deux supérettes apéritives parisiennes, installées respectivement dans le 10e et le 17e arrondissement, et rassemblant tout le nécessaire pour un apéro gourmand, des fromages aux boissons en passant évidemment par la charcuterie. Et à l’occasion de la St-Valentin, de jolies tranches de saucisson se sont invitées sur des supports afin de passer la cochonaille au doigt de l’être aimé.

❤ Joyeux apéritif de Saint-Valentin

Pour lui dire "Je t'aime" en saucisson, voici la bague saucisson par FFA joaillerie ❤ Joyeux apéritif de Saint-Valentin ❤

Posted by Fédération Française de l'Apéritif on Thursday, February 13, 2020

Une bague à croquer

Présentée non sans humour dans un écrin précieux façon bague de fiançailles, la bague en saucisson a évidemment créé le buzz sur les réseaux, avec 4 493 868 (!) vues pour la vidéo de présentation du produit. Qui, s’il est légèrement plus périssable que les diamants, donne toutefois de savoureuses idées pour demander tous les gens qu’on aime en mariage avec leur nourriture préférée.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.