Home Culture Insolite On veut participer au championnat de la flemmardise au Monténégro

On veut participer au championnat de la flemmardise au Monténégro

Vous avez l’âme d’un glandeur? Vous maîtrisez parfaitement la discipline de la flemme? Alors, vous avez toutes vos chances de remporter le championnat de la flemmardise organisé au Monténégro.

Car oui, il existe bel et bien. Chaque année, le club de vacances Ethno Village organise un concours de glande. Le principe est très simple: vous ne devez rien faire pendant le plus de temps possible. Le club vous fournit un matelas et vous devez rester dessus. Même si la tâche semble facile, une règle vient entacher le rêve de repos. Vous n’avez pas le droit de vous lever de ce matelas, pas même pour aller aux toilettes. Sur sa page Facebook, le club se veut toutefois rassurant:

Il est autorisé de manger, de dormir, d’utiliser son ordinateur ou son smartphone ».

Bref, vous avez le droit de vous occuper mais toujours sans bouger. Tout ça pour quoi? Pour remporter la coquette somme de 200 euros. Tenez-vous bien, les gagnants ont réellement du mérite et peuvent être considérés comme des maîtres dans leur catégorie de gros flemmards. L’année dernière le champion a réussi à tenir plus de 37 heures. Il devait avoir une sacré vessie!

Seriez-vous prêt à évaluer votre talent de glandeur? Les paris sont ouverts!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.