Home Lifestyle Animaux ON VEUT: le dessert en forme de chien beau à croquer

ON VEUT: le dessert en forme de chien beau à croquer

Manger du chien, nous? JA-MAIS. Enfin, sauf peut-être s’il s’agit du sublissime gâteau en forme de chiot inventé par un restaurant de Taïwan. Et encore, même là, il est tellement beau qu’on n’est pas certaines d’oser y goûter…

Créé par le restaurant taïwanais Sowingthesweets, ce sharpeï sucré est en effet à la fois tellement beau et réaliste qu’on a du mal à s’imaginer l’attaquer avec notre cuillère et gâcher toute la perfection de ce dessert. Car c’est bien de ça qu’il s’agit: cet adorable chiot plus vrai que nature est en réalité composé de glace… Et il nous fait fondre!

Afin que chacun y trouve son goût, le sharpeï glacé est disponible en trois parfums: chocolat, thé ou cacahuète. Chaque chiot en glace demande 5 heures de travail et un passage par un moule en silicone dernier cri. Et pour.y goûter, même pas besoin de se ruiner puisque le petit modèle coûte un peu plus de 3 euros, et le grand modèle, 12 euros.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour déchaîner les réseaux, où photos et vidéos de ce dessert à croquer se multiplient. Mieux vaut vous prévenir tout de même: la ressemblance est glaçante… et donne un peu l’impression de maltraiter un pauvre chiot sans défense à la cuillère.

Lire aussi: 
Des chiens trognons avant et après leur passage chez le coiffeur
Les macarons licorne, le dessert le plus féérique de l’univers
Monti lance une collection capsule pour les amoureuses de chiens

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.