Home Culture Insolite ON VEUT: la coque d’Iphone qui retire les poussières

ON VEUT: la coque d’Iphone qui retire les poussières

La marque Stitched a inventé des coques pour Iphone qui servent aussi de brosses, capables d’enlever les miettes, les poussières et les peluches.

Parmi toutes les fonctions de l’Iphone, on n’avait clairement pas vu venir celle-ci! La marque Stitched vient de lancer des coques de protection qui nous permettront d’utiliser notre smartphone comme outil ménager.

Le revêtement spécifique de cette coque permet d’enlever les peluches qui sont venues se coller à nos plus jolies robes de soirées, à nos canapés ou aux sièges de notre voiture. Encore mieux! Cette petite coque magique, réalisée à partir d’une couture antimicrobienne qui stoppe net la prolifération de bactéries, sert aussi de petite brosse pour ôter les miettes de nos plus jolis sets de table. Que demander de mieux?

A partir de 25$

La bonne nouvelle? Cette invention, complètement WTF mais pas forcément inutile, est disponible pour les iPhone 6s, 6s plus, 7, 7 plus, 8, 8 plus et X. L’étui se décline en quatre coloris (gris, noir, marron et beige) plutôt neutres et classy. On peut déjà se procurer cette petite merveille à partir de 25$!

D’autres idées de cadeaux pour Noël: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.