Home Culture Insolite Les 7 mecs sur lesquels on a toutes craqué… et qu’on n’arrive...

Les 7 mecs sur lesquels on a toutes craqué… et qu’on n’arrive plus à assumer

L’avantage d’être une rédaction majoritairement féminine, c’est qu’on rigole beaucoup. Par exemple, quand on mentionne ces mecs honteux de notre jeunesse, ceux qui nous faisaient craquer, mais qui sont désormais impossible à assumer. Ce qui ne nous empêche pas de vous les partager…

Simon Camden

Aujourd’hui, le mélange coupe au bol blonde et sourcils noirs nous donnerait plutôt envie de swiper à gauche. Mais à l’époque, ce personnage gentiment niais d’ado sage nous faisait craquer.

Simon Camden

Gérald des G Squad

Ce qui nous embarrasse surtout aujourd’hui, c’est de ne pas avoir capté que notre amour était totalement à sens unique, eû égard au fait que Gérald, en fait, il n’aime pas les filles. Nous, par contre, on est toujours un peu folles de ses yeux…

Matthew Bellamy (époque cheveux rouges)

Depuis, Matthew est retourné à son brun foncé naturel et ça lui a carrément permis de séduire la sublime Kate Hudson, mais nous, on se serait laissées séduire à l’époque où il avait une coiffure d’alien.

Nelly

Maintenant qu’on est adultes, c’est marrant mais le sparadrap en plein milieu de la joue, on trouve ça nettement moins sexy…

Spike (Buffy)

Parce que clairement, à l’époque, il n’y avait rien de tel que des sourcils bien foncés pour mettre en avant les cheveux platine.

Tom Kaulitz

Les tenues de rapper. Les super longues dreadlocks blondes. Le piercing dans la lèvre. Aujourd’hui, ça ferait plutôt partie des traits qu’on cherche à éviter, mais à l’époque, la combinaison des trois nous semblait irrésistible.

Ryan Sheppers

Bon ok, celui là, en fait, il nous fait toujours craquer. Ryan, si tu nous lis….

Lire aussi: 
15 choses que tu as connues si toi aussi tu as été « grunge »
MTV lance une chaîne spéciale années 90
Les Hanson chantent MMMbop 19 ans plus tard

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.