Home Culture Insolite Le job parfait existe: tester les plus belles piscines US (et gagner...

Le job parfait existe: tester les plus belles piscines US (et gagner 10.000$ au passage)

À notre époque, les jobs d’été, c’était un moyen rapide, relativement facile, mais aussi vachement déprimant, de gagner de l’argent. En 2019, on a déniché le job d’été de rêve, celui qui nous donnerait presque envie de tout plaquer: testeur de piscines paradisiaques.

Oui, vous avez bien lu, et non, ce n’est pas une arnaque. Hotels.com, un équivalent de Booking.com, recherche en effet un.e volontaire pour voguer de piscine en piscine cet été, afin de dénicher pour les utilisateurs du site les piscines les plus paradisiaques des Etats-Unis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Four Seasons Resort Hualalai (@fshualalai) le

Comme si cela ne suffisait pas, l’heureuse élue (on part du principe que ce sera une fille, c’est tellement un job de sirène…) sera évidemment logée gratuitement, ses frais de transport d’un hôtel à l’autre seront pris en charge ET une rémunération de 10.000 dollars (un peu moins de 9000 euros) est prévue. Quand on sait que normalement, on paie chaque été pour bronzer au bord de jolies piscines, là, on croit rêver… Parmi les piscines à tester, notons les 7 bassins (!) en plein air du Four Seasons Hualalai, à Hawaii, mais aussi la piscine du William Vale, à Brooklyn, et sa vue imprenable sur Manhattan, ainsi que des hôtels à Las Vegas, L.A. ou encore dans le Colorado. Pour plus d’infos (et poser votre candidature), c’est par ici!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.