Home Culture Cinéma Le diner culte de « Quand Harry rencontre Sally » organise un concours d’orgasmes

Le diner culte de « Quand Harry rencontre Sally » organise un concours d’orgasmes

Nul besoin d’avoir vu le film pour être familier de la scène mythique de « Quand Harry rencontre Sally » où Meg Ryan simule un orgasme. Une scène tournée dans le diner new-yorkais Katz’s Delicatessen, qui organise un concours d’orgasmes pour fêter les 30 ans de sortie du film.

On vous arrête tout de suite, petites coquines, il ne s’agit pas de croquer la saucisse de Chéri entre deux bouchées de sandwich au pastrami. Inspiré du film, Katz’s Delicatessen propose de répliquer la scène culte où Meg Ryan simule, en feignant un orgasme pendant le repas avant de le poster sur les réseaux sociaux accompagné des hashtags #katsdeli #fakeitlikemeg et #whenharrymetsally.

Et si le concours est une excellente manière de se faire une pub virale pour le diner, il s’agit aussi de faire gagner les participants: le ou la gagnante emportera un colis mystère, dont on sait simplement que le contenu sera inspiré lui aussi de « Quand Harry Rencontre Sally ». L’occasion de remporter le chandail marine et les boucles d’oreilles en perles que porte Sally dans la scène du diner? Surprise! Par contre, pour gagner, il faut disposer d’une adresse aux States. C’est dommage, tout cet entraînement gâché alors que Dieu sait si vous avez déjà dû vous la jouer comme Sally au lit…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.