Home Culture Insolite Le bon plan pour rentrer de camp scout avec du linge tout...

Le bon plan pour rentrer de camp scout avec du linge tout propre

Scout honor hand gesture on blurred scouts camping background.; Shutterstock ID 417169699

Vos louveteaux partent sous tente cet été, voire même, vous avez décidé de faire votre sac pour vous occuper de l’intendance du camp scout de votre BFF? Grâce à Lidl, rentrer de ces deux semaines avec un sac débordant de linge sale n’est plus une fatalité.

La chaîne de supermarchés allemande a en effet décidé de laver le linge sale de centaines de scouts. Le principe: avant le départ, les enfants recevront un ‘sac crado’ personnel dans lequel ils pourront déposer leurs habits sales pendant le camp. L’avant-dernier jour du camp, une équipe viendra récolter les ‘sacs crados’ et les lavera. Quand les parents viendront récupérer leur(s) enfant(s) à la fin du camp, ils récupéreront un enfant – probablement – sale, mais aussi un tas d’habits propres.

via GIPHY

L’objectif pour Lidl: faire la pub du nouveau produit à lessiver Formil Color qui a été élu meilleur du test par Test Achats. En tout, ce ne sont pas moins de 10 lavages qui seront tirés au sort, et les patrouilles qui veulent que leur camp en bénéficie pour la troupe peuvent participer au tirage au sort ici. Nous, pendant ce temps, on va réfléchir à comment faire en sorte que quelqu’un lave notre linge gratuitement aussi, mais toute l’année si possible.

Lire aussi: 
15 pièces qu’on a toutes portées aux scouts
Les enfants transgenres désormais acceptés chez les Boy Scouts américains
5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas postposer vos lessives

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.